Les SIMPSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Salamix [REFUSE]

Aller en bas 
+5
didestac
Duffman
HOMER
Quequette ZobyY
Salamix
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:25

Bonjour, je m'appelle Salamix, et voici mon histoire...

Je coulais des jours paisibles dans une planète situé près de la constellation d'Ascalon. Mes parents étaient plus ou moins commerçants, traversant régulièrement les systèmes solaires pendant de longues heures... J’étais pratiquement fils unique, ma mère ayant accouché d’un enfant mort-né 2 ans après moi. Le loisir préféré de mes parents étaient l'exploration de contrées inconnues. En effet, ils criaient souvent « ICI, UNE PIERRE MAGNIFIQUE! » après être partis pendant quelques heures vers les immenses grottes situé à quelques kilomètres de notre base.
Peu après avoir eu 15 ans, alors que le ciel s'illuminait d'un violet pale pour annoncé la fin de la journée. Je vis au loin une flotte de vaisseaux se rapprocher de notre base... Mes parents en route pour une livraison de deutérium vers une planète lointaine, me laissèrent donc dans une inquiétude extrême.

Grâce aux enseignements de mon père, je réussis à déterminé l'heure de débarquement de la flotte inconnue.
5minutes et 40 secondes... Un peu pris de court, je tenta de contacter mon père :

#Alpha 5:124:8 ~~ Transmission ~~ 19h12:04


- Daddy? Are you here ?

-....

- Mum? Where are you ? ...

-....

#Alpha 5:124:8 ~~ Session Time Out ~~ 19h12:10


Aucune réponse... je fus alors étrangement surpris, mes parents étaient du genre protecteur et ne manquait jamais un de mes appels.

- |+2min5 |annonçait ma montre...

Apeuré voir même terrifié, je courus me cacher derrière un lanceur de plasma qui faisait office de protection de notre base. J'attendis quelques instants... La flotte inconnue se rapprochait de plus en plus.
Alors que je m'attendais à une livraison non prévue, ou une tentative d'espionnage de planète voisine... il s'agissait en fait d'une armada d'immenses vaisseaux! Leurs canons étaient pointés en direction de ma base natal, de nombreux transporteurs suivaient également derrière.

Mais ou étaient mes parents? Que se passe t-ils ? Nous étions d'honnêtes commerçants. Du moins... Je le pensais.

- BIP, BIP,BIP...!

Les voilà! Mon dieu... comme j'avais peur. La flotte inconnue était arriver à quai, après quelques secondes d'observations elle ouvrit le feu... Le spectacle était horrible...

- BOUM, BAM,BIM...

Toute mon enfance détruire en quelques minutes, les explosions se succédaient, les flammes jaillissaient du sol... Je ne pus m'empêcher de pleurer.

Au bout de deux minutes, les tirs s'arrêtèrent... Par chance, la coque solide du lanceur de Plasma avait réussi à me protéger.

Essuyant mes larmes, j'essayai d'observer les assaillants. Ils ne firent pas grand choses à part venir voler nos mines jusqu'au moindre minerai.


Mais contre toute attente, alors que je commençais à me sentir soulager...


Un vaisseau commença à se rapprocher du quai, celui-ci ressemblait à une sorte de traqueur... Derrière lui, un vaisseau en ruine était attaché.
Le vaisseau fit quelques manœuvres puis largua le vaisseau en ruine devant ma base complétement détruite.

Stupéfaction ! Le vaisseau en question complétement détruit n'était nul autre que le vaisseau de mes parents... Ma peine fut grande quand je réalisa qu'il avait était capturé et tuer injustement!
Mais... alors que je sanglotai sur mon sort, un autre vaisseau s'approchait. Il était majestueux, sa coque était d'un bleu nuit sublime... Je pense qu'il s'agissait du vaisseau mère, le vaisseau qui a commandité toute cette attaque.

Je l'observai pendant quelques instants, j'essayai coute que coute de garder mon calme pour ne pas perdre la vie.
Le vaisseau resta quelques secondes en stationnement, puis il déposa sur le sol une pierre immense ou était gravé la phrase suivante :

" MERCENARY GINNA & KYLE KILLED BY ATLANTIS "


Quoi ? Mes parents... des mercenaires ? Comment est - ce possible... Je n'y crois pas, je ne veut pas y croire.
Comment ont-ils pu me cacher leurs activités... J'étais abasourdi par cette nouvelle.

Après réflexion, je compris que ce n'était pas une calomnie, aucune flotte n'aurait pu venir détruire ma planète sans une juste raison.

La flotte partit... me laissant sans parents, sans ressources et à la merci de ma planète natal.

---------------

Depuis ce jour, je me suis juré de venger la mort injuste de mes parents...
6 ans plus tard, après une reconstruction assez difficile de ma base je me suis enfin remis de cette affront.
J'appris au fil du temps à devenir un commerçant aguerri, je finis même par devenir méchant et fourbe.

Assoiffé de pouvoir, je mis en route une construction interminable de vaisseaux de guerre. Abandonnant ainsi mon petit rôle de commerçant, je devins un mercenaire de l'espace... Ayant pour seul objectif de retrouver ce fameux "Atlantis" qui a mis mon monde en ruine.

~~

J'espère que le petit RP vous a plu Candidature Salamix [REFUSE] 2249651614

Pseudo : Salamix
Points : 947 points.
Classement : 729ème (en permanence en mouvement ^^)
Position de la planète mère : [2:265:4]
Expérience : J'ai joué il y a quelques années sur l'univers 8, mon premier univers. Ensuite, je joue encore sur Draco (top 150), univers qui manque malheureusement d'activité Candidature Salamix [REFUSE] 1371890812 J'expérimente la technique de mineur défensif. Tellement défensif que j'ai le record de Draco en all, alld, CG, LP et je rafle celui de LM Candidature Salamix [REFUSE] 277638789
Sinon, mon univers favori est l'univers Hydra. Je suis top 65 en ce moment, à la tête d'une alliance top 10. Je me lance donc sur cet univers avec, je le pense, suffisamment d'expérience.
je rame pas mal au classement pour la simple et bonne raison que j'ai pas sorti un seul raid depus le début de l'uni =)
Je compte établir mes colonies dans différentes galaxie, mettre de bonne base en mine, puis je me lance dans la construction de truc plus cool Candidature Salamix [REFUSE] 158520161

Pourquoi avoir choisi votre alliance ?

Je recherche depuis le début de l'univers une alliance qui semble active, avec pas trop de membres, et où la bonne ambiance règne. Et je crois l'avoir trouvé Candidature Salamix [REFUSE] 1834348849

Si vous avez d'autres questions concernant mon expérience, mon style de jeu, etc. n'hésitait pas Candidature Salamix [REFUSE] 364988687

PS : sympa le fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Quequette ZobyY
Boit du panaché
Boit du panaché



Messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:59

Bonjour , bon RP , belle effort mais voilà l'expérience est bien trop faible à part hydra qu'est potable...

Pense tu arriver top50? Top100?
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:10

J'apprécie également le RP, il est bien écrit Wink

Sur cet unviers tu penses aussi jouer minier ?
Tu penses arriver à quel classement ?
Es tu actif sur un forum alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Duffman
Boit du panaché
Boit du panaché
Duffman


Messages : 96
Date d'inscription : 07/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:32

Bienvenue sur le forum Salamix

Très sympa le rp ! J'ai pris plaisir à le lire

Question expérience, tu joues comment sur Hydra ? Mineur ? Raideur ? ...

Et tu comptes à moyen terme te lancer dans la construction de "truc plus cool". tu comptes t'orienter raideur sur cet uni, c'est ça ?

Avec quelle régularité tu te co sur ogame en général ?
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:13

Jolie RP (:

Pourquoi ne raid tu pas en ce début d'univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:31

Merci pour le PR, ça fait plaisir Smile

Sur cet univers, je pense jouer mineur agressif. Concernant mon classement, ceci dépendra du moment où je me lance dans la flotte et à quel stade de l'univers on sera. Pour l'instant, je me contente d'établir les bases du compte, sans chercher à vraiment regarder le classement. Il viendra après comme un grand Very Happy

Citation :
Es tu actif sur un forum alliance ?

Oui, en général je fais souvent parti du top 5 posteurs par jour Wink

Citation :
Question expérience, tu joues comment sur Hydra ? Mineur ? Raideur ? ...

Je joue mineur offensif.


Citation :
Et tu comptes à moyen terme te lancer dans la construction de "truc plus cool". tu comptes t'orienter raideur sur cet uni, c'est ça ?

Avec une bonne base minière derrière Wink

Citation :
Avec quelle régularité tu te co sur ogame en général ?

En semaine, ça fait du 5 heures par jour. Le week-end entre 5 et 10 (voir plus XD). Et pendant les vacances...... On ne compte même plus Candidature Salamix [REFUSE] 2249651614

Citation :
Pourquoi ne raid tu pas en ce début d'univers ??

Je préfère me concentrer sur les mines, j'aime pas trop raider en début d'univers. Je préfère me monter une bonne flotte après Smile





PS : Mon skype : Salamix-gaulois
Revenir en haut Aller en bas
kalen
Boit du panaché
Boit du panaché
kalen


Messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:33

même si je suis pas membre de l'alliance( (scoiteur ^^) j'ai lue de RP qui est vraiment très bien avec du suspense, de l'émotion !! ;p GG ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quequette ZobyY
Boit du panaché
Boit du panaché



Messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:02

Moué... je reste persuader que pour moi ta un niveau bien faible , bien que motivé mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:30

Il peut faire ses preuves IG, sur cet uni Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:42

Après, si je peux en rassurez certain, je ne me suis pas fait raider depuis plus de 1 an Candidature Salamix [REFUSE] 2249651614

Ohhhh...; Personne m'a ajouté sur skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quequette ZobyY
Boit du panaché
Boit du panaché



Messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:01

Si encore je trouvais ton skype , ca serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BoO
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 47
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:04

Citation :

PS : Mon skype : Salamix-gaulois

Apprend à lire kekette
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:42

Je t'ai ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:22

Merci. Je viens de t'accepter à toi ainsi que Quequette ZobyY =)
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:12

Pas très captivante cette candid' quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:50

Mais plus personne pose des questions Sad

Sinon, je viens de commencer à me faire de la flotte Wink j'ai passer impulsion 4 ce matin et je viens de commencer la construction de cruz Candidature Salamix [REFUSE] 1834348849
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:05

Bien sa (:

On est pas obliger de te posé des question
A toi de nous montrez que tu est motivé, et que tu es un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:10

D'aco'd'acc =p


Je vais essayer de raider des petits trucs avec mes 4 cruz ce soir ou demain matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:37

4 j'suis pas sur que sa suffise...

Tu a des clo avec ??
Revenir en haut Aller en bas
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:08

Oui, 2 Very Happy

Je vais essayer de piller quelques petites colonies en attendant.... J'avais bien réussi à faire 20k de renta avec 3 clé 2 clo et 1 GT, hein XD

Cette semaine..... Je fais de la flotte x)
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

Okayy
Fait nous rêvez alors Candidature Salamix [REFUSE] 1834932051

Sinon niveau mines sa avance ??
Et tu as ta 2eme colo ??
Revenir en haut Aller en bas
Thedeadman
Boit du panaché
Boit du panaché



Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:44

La flotte c'est le mal ! Candidature Salamix [REFUSE] 253468018

Augmente tes mines et tu réussiras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:00

J'ai 3 planètes Smile

la flotte c'est le bien quand on sait l'utiliser Candidature Salamix [REFUSE] 1950984116 Mais j'augmenterai les mines en parallèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:01

Thedeadman a écrit:
La flotte c'est le mal ! Candidature Salamix [REFUSE] 253468018

Augmente tes mines et tu réussiras Very Happy
Dis pas de betise Candidature Salamix [REFUSE] 3145563054 Candidature Salamix [REFUSE] 158520161
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Salamix
Adore la bière !
Adore la bière !
Salamix


Messages : 232
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:02

Sinon, tu vas te retrouver juste devant son image de profil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Salamix [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salamix [REFUSE]   Candidature Salamix [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salamix [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature m3tador [REFUSE]
» candidature Thedeadman [REFUSE]
» Candidature Mr.white [REFUSE]
» candidature azumi [REFUSE]
» Candidature kalen. [REFUSE : XP INSUFFISANTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SIMPSONS :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: