Les SIMPSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Reno [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:26

Bonjour petits hommes jaune à 4doigts!

Je m'appel Renaud, je suis un belge de 22ans, étudiant en pharma.
j'ai commencé ogame il y a.... pas mal d'années. J'ai joué sur l'uni 5 pendant 1an et demi pour monter un compte top 200 avant de le stopper (trop désertique comme univers à la longue) .
Ensuite j'ai mis un peu ogame sur le coté (étude oblige) et j'ai repris sur électra (top 500) et jupiter (top300).

Niveau classement j'ai vu que vous réclamiez un bon top 100, je ne vais pas mentir, je ne l'ai pas eu avec un compte que j'ai monté. Après je n'ai jamais commencé un uni au lancement, j'ai pris jupiter 4 mois après l'ouverture donc.. il y a moyen Smile

Je joue mineur agressif comme on dit, mine sympa et flotte sympa.
Sur leo, je vais me faire un peu plaisir , j'ai 2semaines à geeker et puis un horaire très léger, je pourrai donc m'orienter un peu plus comme raider. On verra pour la suite.

Pourquoi chez vous? ben les simpsons... c'est un peu logique non? tout mon enfance!
non mais je cherche un pti groupe qui sais jouer, qui se motive et avec qui j'aurai moyen de passer quelques bonnes soirées.
en regardant sur le board, je me suis dit pourquoi pas eux. J'espère ne pas m'être trompé Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:41

Bienvenue sur le fofo (:

2 semaines à geeker mais... et à part sa tu pourra jouer un peu après ces deux semaine ??

Sinon est ce que tu as déjà fait des hof ?? Ou des beau p'tit raid comme tout le monde les aiment ?? Smile

Comment voix tu ton début d'uni sur Leo ??
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:42

candidature Reno [ACCEPTE] 1666370397

Bonjour reno (tu n'aurais pas joué sur le 61 ?)
Candidature relativement complète, mais j'ai quand même quelques petites question Smile (j'en ai toujours Very Happy)

Tu comptes rester longtemps sur Leo ?
As-tu déjà hoffé ou fait de gros RC ? Si oui tu peux nous en montrer le "best of" ?
T'es tu déjà fait hoffer ? Tu peux nous le dire hein, c'est déjà arrivé à tout le monde Wink
Que t'inspires le mot "alliance" ?
Es-tu pret à participer à la vie du forum, c'est à dire, à la vie de l'alliance ?
Que penses tu de didestac ? tu ne sais pas qui c'est ? Ben c'est le plus moche Very Happy

C'est tout pour le moment !

Citation :
je cherche un pti groupe qui sais jouer, qui se motive et avec qui j'aurai moyen de passer quelques bonnes soirées.
en regardant sur le board, je me suis dit pourquoi pas eux. J'espère ne pas m'être trompé
Je ne pense pas que tu te soit trompé.



Et surtout, n'hésites pas à boire un coup avec nous à la taverne Wink


EDIT : pour certaines questions did m'a grillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:46

HOMER a écrit:

Que penses tu de didestac ? tu ne sais pas qui c'est ? Ben c'est le plus moche candidature Reno [ACCEPTE] 364988687

woh woh woh tu va te calmé toi oui !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Cletus
Boit du panaché
Boit du panaché
Cletus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : alsace

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Bah après les deux semaines il a
Citation :
"et puis un horaire très léger"
(enfin je crois, j'ai peut-être mal compris candidature Reno [ACCEPTE] 253468018 )

quelle place vises-tu sur l'univers leo ? et comptes tu y rester et t'investir dedans ?
as-tu déja un grande expérience en tant de raideur ? (ca reviens un peu a la 1ère question de did ).

EDIT: deux messages pendant que j'écris le miens ^^

donc lorsque j'ai dit "Bah après les deux semaines il a
Citation :
"et puis un horaire très léger"
" c'était pour répondre a did a son 1er message
Revenir en haut Aller en bas
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:01

Bien entendu que j'aurai encore du temps après mes 2 semaines, j'ai peu d'examens cette fin années donc... très bon pour le jeu.
c'est d'ailleurs pour ça que je commence ce nouvel univers.

Niveau hof, ce n'est pas le top étant donné que ce n'est pas ma façon de jouer, je n'ai jamais investi pour avoir une flotte qui me permette d'en faire (j'en ai juste fait 2 uni 5, 1 sur l'uni 21 avec le compte d'un ami parti en vacance ) néanmoins ça ne m'empêche de faire quelques beaux raides régulièrement et j'espère en faire pas mal sur leo voir me mettre un peu plus sérieusement à hoffer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:03

hoffer n'est pas essentiel, surtout pour quelqu'un qui n'est pas raideur Wink
Tu as encore les liens de ces HoF ?

Sinon tu n'as pas répondu à toutes les questions de mon post précédant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Cletus
Boit du panaché
Boit du panaché
Cletus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : alsace

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:05

Quel est a peu près la valeur (en pts) de la plus grosse flotte que tu as gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: AG   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:20

oui déso, j'ai pas suivi l'enchainement des posts en répondant Very Happy

non je ne pense pas que j'ai encore les rc de mon uni 5, ça fait bien 3 ans donc...
J'ai quelques rc de jupiter, des trucs de 1M; 1,5M de renta qui date de 3mois.

Ma plus grosse flotte en points? c'était sur l'uni 5, faudrait que je calcule ça car je n'ai plus mes données, je regarde tantot Wink
mais je trouve ça peu relatif car même si j'avais une flotte beaucoup plus petite sur jupiter (300vb 100 tr,...) contre dans les k uni 5, le niveau et la motivation des joueurs est complètement différent, donc la difficulté pour la gérer est pas vraiment correspondante .

non je n'ai jamais joué sur l'uni 61, j'aurais du? Smile

oui je me suis fait hoffé, comme un boulet à quai. Ca arrive, c'était au début. Sinon ça va je n'ai pas trop a me plaindre de ce coté là ( mais j'ai déjà fait pas mal d'autres conneries Very Happy )

L'alliance, ça veut dire beaucoup , c'est pour ça que j'en cherche une sympa dès maintenant! Je traine pas mal sur les forum, je ne suis pas un grand fan de certains jeux de fofo mais sinon pour tout ce qui est interne, évolution, organisation d'opé, commerce,... et le blabla générale je suis là!

Je vise un top 100, mieux on verra, on fera tout pour! mais peut-être pas les quelques premier jours, faire sonner le réveil pour lancer une mine, je trouve ça un peu bof quand même.
j'aime mieux être bien mis un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:34

reno a écrit:
je ne suis pas un grand fan de certains jeux de fofo
On ne te demande pas ça, ne t'inquiète pas Wink
Je t'ai posé la question, car notre forum va être très actif alors on veux des joueurs qui passent tout les jours (sauf empechement évidement) pour qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe au sein de l'alliance et puisse voter quand il le faut, etc ...

Après si tu es accepté (par un vote en interne) tu auras une "période d'essai" de un mois. Ce qui nous permet aussi de voir ce que tu vaut IG, et si tu participes à la vie de notre alliance.
Pas la peine de geeker, on sait que les premiers mois ne veulent pas dire grand chose. 2 ou 3 joueurs d'entre nous commence même l'univers avec queques jours de retard, donc bon ...


J'ai encore quelques questions concernant la flotte :
Quel ratio va tu utilisé ? (c'est a dire combien de clé pour combien de cro pour combien de VB, etc ...)
Tu penses piller ? ou uniquement faire de gros recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:51

Aurait tu un p'tit lien war rider à nous montré pour ta progression ??

Des opé tu en a déjà faites ??
Revenir en haut Aller en bas
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:18

Je dois avoir tort niveau compo mais j'avoue que je ne suis pas les ratio idéaux que l'on trouve sur le board,...
j'ai un faible pour les petites flottes lourdes avec un mixte de vb traco. un petit rc avec 0 perte, c'est quand même un certain plaisir Smile
je compose quand même pour avoir un peu de tampon pour les autres cas. Mais comme je disais, je ne suis pas raideur pur.

J'ai pour idée de piller pour commencer avec pas mal d' rc quand j'en ai l'occasion mais pas de full flotte, après on verra dans quelques semaines si je ne change pas de projets Wink

lien wr, j'ai celui de jupi, qui est en mode vac depuis 2mois et que j'ai relancé depuis 3jours pour un peu ce remettre en jambes avant leo.
http://www.war-riders.de/fr/110/details/player/reno
De toute façon , vous pourrez juger ingame.

Revenir en haut Aller en bas
Cletus
Boit du panaché
Boit du panaché
Cletus


Messages : 62
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : alsace

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:29

ce lien ce peut pas vraiment aider:
on a que la progression sur 3 jours et en plus c'est une sortie de MV ^^

tant pis ^^

tu n'as pas répondu a la deuxième question de did: as-tu déjà fait des opé ? (que se soit pas forcément avec de la flotte, juste missiler etc.... des opé quoi ?! candidature Reno [ACCEPTE] 158520161 )
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : Au bar (:

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:31

Et pourquoi était tu en MV tout ce temps ??
Tu avais arrêté ??

Parce que si c'est le cas qui nous dis que tu ne feras pas la même chose ici...

0 pertes j'avoue c'est beau (:

M'enfin sur cet uni va pas cherché à faire 0 pertes tout l'temps, tu peux hoffé plus facilement vue qu'il y a 60% de cdr (:
'fiiiin, s'que j'veux dire c'est qu'il y a vite de plus gros cdr, et que même super beaucoup bah tu peux quand même gagné gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:34

Je te conseille tout de même de faire du tampon. Ca peut te rendre très vite rentable sur d'autres flottes.
Et puis sa dérentabilise très vite ceux qui veulent te RC ...

Après chaqu'un son avis, son style Wink

C'est vrai qu'on ne peut pas te juger sur 3 jours de progression, mais on le fera dans le mois qui suit Wink

Je vais lancer un vote en interne Smile

PS : Normalement les candidatures ne sont pas si vite traitéss, mais vu que nous ne sommes pas encore au complet, et comme on est juste au début d'univers, on passe très vite au vote.
Cela dit, si le vote est positif tu seras en période d'essai pendant 1 mois Wink


Evidement, le fait que le vote soit lancé en interne, n'empeche pas les Simpson de te poser des questions Wink


EDIT : did en ce qui concerne les 60%. Ca fait 2 fois plus de CDR, mais pour les HoF's la barre est 2 fois plus haute aussi. Par exemple le TAG initial est a partir de 1M de cdr, et bien la il sera à partir de 2M de CDR ...

Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:55

c'est juste je n'ai pas répondu pour les opé
j'en ai fait quelques une pour des missilages car les ag n'était pas activent sur l'uni 5 et jupiter ne les avait pas non plus.
Comme recyclage, c'était surtout avec des comptes qui n'étaient pas à moi pour donner un petit coup de main à des amis. Pas mal de groupé sur électra mais pas vraiment des opérations.

Je me suis mis en mv car j'ai eu un petit passage à vide après le départ de 2 personnes que j'appréciais beaucoup sur l'uni, l'alliance à tourné à rien ==> manque de motivation.. Tout le monde à déjà connu ça non? Je ne compte pas refaire ça ici.. en tout cas je l'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:57

Oui, perso, sans les Simpsons je n'aurai pas repris Ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
HOMER
Admin
Admin
HOMER


Messages : 1024
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:32

Le vote est positif Wink
Bienvenu parmis nous !

Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://simpsons-uni77.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Reno [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi de BoO [ACCEPTE]
» Candidature chuinoob [ACCEPTE]
» Candidature Gono [ACCEPTE]
» Candidature Fiston [ACCEPTE]
» Candidature Akma [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les SIMPSONS :: Place publique :: Recrutement-
Sauter vers: