Les SIMPSONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Reno [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reno
Boit des boissons pétillantes
Boit des boissons pétillantes



Messages : 30
Date d'inscription : 20/04/2011

candidature Reno [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature Reno [ACCEPTE]   candidature Reno [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:26

Bonjour petits hommes jaune à 4doigts!

Je m'appel Renaud, je suis un belge de 22ans, étudiant en pharma.
j'ai commencé ogame il y a.... pas mal d'années. J'ai joué sur l'uni 5 pendant 1an et demi pour monter un compte top 200 avant de le stopper (trop désertique comme univers à la longue) .
Ensuite j'ai mis un peu ogame sur le coté (étude oblige) et j'ai repris sur électra (top 500) et jupiter (top300).

Niveau classement j'ai vu que vous réclamiez un bon top 100, je ne vais pas mentir, je ne l'ai pas eu avec un compte que j'ai monté. Après je n'ai jamais commencé un uni au lancement, j'ai pris jupiter 4 mois après l'ouverture donc.. il y a moyen Smile

Je joue mineur agressif comme on dit, mine sympa et flotte sympa.
Sur leo, je vais me faire un peu plaisir , j'ai 2semaines à geeker et puis un horaire très léger, je pourrai donc m'orienter un peu plus comme raider. On verra pour la suite.

Pourquoi chez vous? ben les simpsons... c'est un peu logique non? tout mon enfance!
non mais je cherche un pti groupe qui sais jouer, qui se motive et avec qui j'aurai moyen de passer quelques bonnes soirées.
en regardant sur le board, je me suis dit pourquoi pas eux. J'espère ne pas m'être trompé Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
didestac
Kiff le Sky
Kiff le Sky
didestac


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/04/2011